»

fév 15

Assemblée Générale 2013

L’Assemblée Générale de l’association, qui se réunit une fois par an, en Janvier, est l’occasion pour nous de nous retrouver autour d’un bon goûter & champagne et de faire un bilan sur l’activité de l’association et tracer quelques grandes lignes pour les événements à venir.

L’année 2012 c’est concrètement trois ans de vie pour l’asso et c’est une année particulièrement dynamique avec les échanges auprès des écoles, plusieurs envois de dons de marchandises en soutien matériel à notre partenaire l’A.E.D., l’ouverture de l’association vers l’extérieur avec le concert, l’article paru dans la gazette du 13e, les paquets cadeaux à la librairie Jonas (13e)…… Pour 2013, les deux prochains temps à venir seront le samedi 6 avril où nous prévoyons un repas partagé sur le thème du Congo (sa cuisine, sa musique….) et en juin un “vide grenier” qui se déroulera au Pecq (78). D’ici fin février/début mars, des livres que nous sommes en train de lister seront envoyés à l’A.E.D à Kinshasa pour la constitution d’une bibliothèque. Ces livres sont un don de l’école Ste Odile, ils sont déjà étiquetés/référencés et nous transmettrons la composition de cet envoi sous forme de liste excel à Roger Mafolo Directeur de l’A.E.D.

Enfin, pour 2013, nous souhaiterions monter une expo-vente en fin d’année, un appel sur le thème “Créer aux couleurs de la solidarité” va très prochainement être lancé.

A très bientôt, amitiés et un grand grand merci de la part de toute l’équipe de Bolamu.